ANGELS MUSIC AWARDS tour 2018  

Dans l'intervalle de la 3è cérémonie de 2019, les Angels Music Awards partent en tournée dans toute la France. 

Intéressé par un temps fort d'évangélisation musical chez vous ? contactez-nous

D'autres dates à venir... 


Ils reviennent du Frat dont ils ont composé l'hymne des trois dernières éditions 2014-2016-2018. Les Collectif Believe ont participé en 2017 aux Angels Music Awards à L'olympia en jouant sur scène. (Le concert de Garches Auxi150.fr)


Yatal est la révélation de l'année des Angels Music Awards 2017 Les guitares acoustiques, piano, violon, basse et percussions sublimés par le banjo et le hang les emportent sur des pistes folks progressives rafraîchissantes et puissantes. Le concert de Bordeaux (Auxi150.fr)




Andrée Grise récompensée par le jury des Angels Music Awards 2017 s'appuie sur une base gospel pour créer un genre complètement nouveau et particulièrement novateur de compositions originales en français, orientées folk, soul, pop, avec des réinterprétations de titres traditionnels gospel en anglais dans des sonorités très groovy. Le concert de Paris (Auxi150.fr)



Les Guetteurs sont la révélation de l'année des Angels Music Awards 2015 Puisant dans les racines de leurs talentueux aînés (Bob Marley, Groundation, Steel Pulse, Spear Hit), les Guetteurs réconcilient le reggae français et la mystique. Issus des quatre coins d’Île-de-France, ils chantent avec une grande sincérité et entraînent avec talent leur public!. Le concert de Montmarault (Auxi150.fr)